‹ Back to list

Marianne Geervliet vient renforcer Balance HR en tant que HR Partner

Bruxelles, le 1er avril 2019 – Marianne Geervliet rejoint Balance HR en tant que HR Partner. Elle va accompagner les organisations qui veulent un soutien temporaire ou des conseils en RH. L'arrivée de Marianne marque une nouvelle étape de la croissance du réseau.


Marianne mise sur des relations fortes entre les freelances RH et les organisations, et assure le suivi de ces collaborations. Un rôle qu'elle combine avec ses propres projets RH chez les clients de Balance HR. À l'instar de ses collègues HR Partners, elle suit tout de près.

Expertise

« Cette transition m’enthousiasme », explique Marianne. « Balance HR est un collectif ouvert qui, en plus de son activité commerciale, s'implique également en faveur des jeunes entrepreneurs issus de groupes défavorisés. Ce que fait Balance HR est socialement pertinent et, dans la mesure du possible, scientifiquement fondé. Je crois fermement à l'impact positif de cette approche. »

Marianne a une solide expérience des RH. Ces dernières années, elle était Compensation & Benefits and Mobility Consultant chez Mercer. Auparavant, elle a occupé divers postes de direction et commerciaux et a été active dans le recrutement et la sélection chez les prestataires de services RH Robert Half, Adecco et Accent.

Partage des connaissances

Selon Edward Vanhoutte, Managing Partner, Marianne correspond parfaitement à Balance HR : « Marianne aborde les choses de manière constructive et étayée, et aime partager ses connaissances. C’est précisément notre vision de la collaboration. »

« Je suis donc très heureux que Marianne nous rejoigne », poursuit Edward. « Son expertise, son dynamisme et son engagement social contribueront sans aucun doute à notre impact et à celui des gens avec lesquels nous collaborons. »

Une croissance soutenue

Ces dernières années, Balance HR est devenu une valeur sûre dans le secteur de la gestion RH temporaire, à tel point qu’elle a battu tous ses records en 2018. Avec l'arrivée de Marianne Geervliet, l'entreprise va poursuivre sa croissance. Ainsi, Balance HR continuera de mettre l'accent sur les projets d'apprentissage pour les professionnels des RH. Dans l’intervalle, l'organisation attend avec impatience d'autres HR Partners.

Balance HR : améliorer le travail

Balance HR, fondé en 2009, est un collectif de freelances RH qui conseille et soutient temporairement les responsables RH dans des projets RH critiques ou des processus de changement. Ensemble, ils accompagnent les chercheurs d’opportunités qui lancent leur propre entreprise. Le tout avec une mission : améliorer le travail pour tous.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Marianne Geervliet, marianne@balancehr.be, +32 468 06 53 44
Edward Vanhoutte, edward@balancehr.be, + 32 474 98 45 34

Vous aimeriez devenir HR Partner ?

Découvrez l’offre d’emploi sur le site de Balance HR.

Be the first to comment on this post