‹ Back to list

Natalie Moriau rejoint Balance HR en tant que HR Partner

Depuis peu Nathalie Moriau est venue renforcer Balance HR en tant que HR Partner. Dans ce rôle, elle conseillera des HR-leaders qui cherchent un soutien dans leurs recherches de missions RH temporaires ou de projets de changement. Grâce à cette collaboration, Balance HR pourra poursuivre sa croissance.


Natalie se concentrera sur le développement du réseau de freelances RH et elle sera le point de contact pour les projets RH. Natalie a une large expertise en RH, et plus particulièrement en Compensation & Benefits. Elle a travaillé comme consultante chez PWC et Grant Thornton et elle a acquis une expérience de la vie professionnelle au niveau international chez Huntsman (chimie) et Ansell (biens de consommation). Dans l’optique de continuer d’étendre son expertise, Natalie continuera d’accomplir des missions RH pour les clients de Balance HR.

Grâce à cette extension, Balance HR, par ailleurs déjà une valeur sûre dans le domaine de l’interim management RH, pourra poursuivre sa croissance. Balance HR continue de s’investir dans le déploiement d’initiatives d’échange et d’apprentissage qui offrent une valeur ajoutée à son large portefeuille de clients ainsi que son réseau de professionnels et freelance RH.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter :


Fondée en 2009, Balance HR est un réseau de freelances HR qui conseille les décideurs RH dans leurs démarches et dans leurs missions temporaires. En parallèle, les freelances RH accompagnent des gens défavorisés dans leurs démarches pour chercher du travail ou dans leurs projets de se lancer en tant qu’indépendants. Le réseau a pour mission d’améliorer le travail.

Be the first to comment on this post